Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

Chapitre 2

- Arnonaud : Hé ! "Il" a oublié les choix.
- Bartney : C'est qui celui-là ?
- Arnonaud : Le type au fond qui fait griller des rillettes sur le barbecue.
- Inu *en tablier* : Hihi ! Vous en voulez ? *mange une rillette".
- Arnonaud : ...
- Bartney : BON CONTINUONS LA SAGA DONJON ET BASTON !
- Arnonaud : Oui il est temps...


The Legend Of the Snirflmen - Episode 2 :
Où l'on fait des combats !

- Bartney : Ca fait du bien d'avoir un nouvel épisode.
- Arnonaud : Mouaif...

- Bartney : Bon maintenant face à qui on va se battre ?
1- Un autre homme rectangle.
2- Inu qui fait des rillettes.
3- Un cochon rappeur.
4- L'épisode 13 de K vs B.
5- Costoman.
6- La Mouette Jedi.
7- Mickey.

Citation:
- Poivrier en poivrière Henri : Hahaha je suis sûr que personne ne se serait douter de me voir !
- Paté En croute : Je fais quoi maintenant...
- Biscotte-man : On dit que j'ai des biscottes !
- Paté En croute : Hahaha, je vais te tartiner !
- Yoda : Fuir tu peux, te juger, je ne vais pas.
- Type : Gwaaaah ! C'est quoi ce mélange de choix qu'un débile avait proposé ?! oO
- Yoda : Afraid are you ?
- Type : ...
- Cochon rappeur : Yo !



A ce moment là, Paté se réveilla. Ce discours n'était que le fruit de son imagination... il se dit qu'il trouver ceci étrange.

- Paté En croute : Je trouve ceci étrange.

- José : C'est quoi ce délire ?
- Le Nez : Je n'y comprends goutte.
- José : Alors va faire les vitrines habillé en conseiller d'État et fait pas chier !
- Le Nez : ...
- José : SINON, POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS EXPLIQUER POURQUOI VOUS AVEZ JOUE AU PING-PONG ?!
- Paté En croute : je ne me rappelle plus très bien...
- José : FLASH BACK !!!!

Flash back :
Revenons donc au QG où les lacets ne se font pas bien vite et où une Mémé est ligoté depuis trop longtemps.

- Le Nez : je n'y comprends goutte.
- José : Mais ta gueule le pif !
- Le Pif : J'comprend que dalle d'la goutte ouèch !
- José : Sécurité !

Des barbus arrivent et dansent la Polka en sautant à travers la vitre avec Le Pif (pas gadget)

- José : Merci. Bon le lacet ça avance !
- Salière (Michel) : En tout cas ça ne recule pas ! Hahaha !
- Salière (Bob) : Hahaha !
- Salière (Jean) : Hahahahahaha !
- Salière (Marcel) : Hoho !
- Salière (patrick) : Hihi !
- Salière (michel) : Bonjour les amis !
- Salière (bob) : Hello.
- Salière (jean) : Bonjour.
- Salière (marcel) : Salut !
- Salière (patrick) : Bjour' !
- Type : Ils sont en mode replay ?
- José : Malheureusement non. Bon donc, Diog, Jean-Louis, Commissaire Aspirateur Shelley, Paté en Croute, ce lacet ?

Toute la fine équipe se fait un Ping-Pong en double

- Type : Et diog n'avait pas un problème ?
- Diog : Si, mais eeeeh, je l'ai pas encore trouvéééééé.
- José : MAIS POURQUOI VOUS FAITES UN PING PONG ????

- Commissaire Aspirateur Shelley : C'est tout simple :
1- Car le ping pong, ça sauve une vie.
2- Je n'ai plus de Ketchup
3- On a fait les lacets, regardez !
4- Car Diog est nue, on se demande où est son peignoir.
5- Car je n'y comprends goutte.
6- Car hahaha !



- José : Alors ? Pourquoi tu n'as pas répondu à la question ?
1- Car j'avais sommeil.
2- Attendez je vais y répondre
3- On a fait les lacets, regardez !
4- Car Diog est nue, on se demande où est son peignoir.
5- Car je n'y comprends goutte.
6- Car hahaha !
7- Car Yoda à la classe.
8- Car je vais aller voir Twilight au cinéma.

- Paté En croute : Il paraît que Twilight est enfin sorti au cinéma !
- Comissaire Aspirateur Shelley : Oui et que c'est basé sur une histoire vrai !
- Paté En croute : Whaaa, incroyable !
- Salière Jean : ça tu l'a dit, hahaha !
- Salière Michel : Oui tu l'as dis, bouffy !
- Bouffy : Bouffe bouffe bouffy !
- Salière Noël : C'est moi ou ce type ne c'est pas parler ?
- Type : Je sais parler et je vous fais remarquer les trucs étranges...
- Salière Noël : ...pas toi...
- Type : Hey mais...
- Salière Noël : ...
- Type : T'es une salière qui pa...Non j'ai rien dit, t'es normal !
- Salière Noël : Tu vois, Calimero, on me reconnait pas à ma juste valeur...
- Calimero : C'est trop injuste !
- Bouffy : Bouffe bouffe bouffy !
- Yoda : Afraid are you ?!
- Dark Vador : Mwahahahahah, tu ne peux rien contre moi !

Yoda et Dark Vadore s'engagent dans un terrible combat ! (Yoda : 276pv, Nv. 11)(Dark Vador : 554pv, Nv 23)
Yoda utilise Frappe et blesse Vador de 3pv ! (Yoda : 276pv, Nv. 11)(Dark Vador : 551pv, Nv 23)
Dark Vador ignore Yoda.
Yoda utilise Raillerie ce qui rend Vador furieux !


-Yoda : Afraid are you ?

Pendant ce temps là...

- Sanoku : On va faire une pause
- Leboss : Mais je veux charcuter moi !
- Moi : Mais j'ai pas participé.
- Sanoku & Leboss : TA GUEULE !
- Moi : Aaaaaah ! Nonaud, mon chéri, protèges-moi de ces deux-là ! *fait les yeux doux*

Arnonaud, que fais-tu ?
1- Il a appelé Nonaud, pas Arnonaud, crétin !
2- Depuis quand Moi est une fille ?
3- Pourquoi il me fait des yeux doux !? Il veut me voler mon brownie !
4- Vas-y filmes-moi bâtard ! *danse*
5- J'ai envie de me moucher.
6- Laissez Moi me prendre dans ses bras.
7- Je vais à la boulangerie.
8- On combat brownie ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité