Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

GREEN LIMON (Lun 13 Juil - 14:49)

Vous vous demandez sans doute ce qu'il se trame à Saint-françois ? Pour tout vous dire rien de particulier... Depuis que "Pikachu" avait rétablit l'ordre dans cette citée, la vie était devenue paisible et l'économie était en hausse puisque tout le monde était tombé à un seuil d'égalité durant les vacarmes de Yurazok. Cet égalité a instauré une paix et une bonne entente avec toute la population et ainsi, tout le monde était se rendait service mutuellement. Saint-françois se relever et cela grâce à "Pikachu", secrètement Alain Dufour, journaliste à temps plein. D'ailleurs on pouvait voir une statue de l'homme pikachu dressé au bout milieu de la ville.

Cependant, de temps à autres, des gêneurs faisaient surface et tenté de rompre le calme mais gare à eux car voilà "Pikachu" ! Héros de temps à autres quand le moment ne lui laissait pas le choix. Tout le monde connait, c'est ce super-héros qui est devenu une célébrité locale. Espèrer le rencontrer. Avec un peu de chance, ce super-homme viendra dinner chez vous ! Qui sait ? ça serait un honneur pour vous !
Mais sachez qu'il n'est pas seule. Bien que solitaire, depuis la fin de Yurazok, "Pikachu" a instaurer une ligue de justicier dont il est le chef. Mais même pour ses membres, l'homme pokémon reste une légende.

En effet, c'est dans le club d'échec de Saint-françois que se cache la "Flamingo's team." Observez ! Vous verrez sans doute un super héros jouer aux échecs. Qui sait ?! C'est peut-être "Pikachu" ! A moins que ce soit Capt'ain Saint-françois. Les super héros de Saint-François sont actuellement nombreux et respecté. Les plus connu sont :
- "Pikachu"
- "Mouette"
- Tambour Orange
- Banana boy
- Sporadique man
- Mme. Hortense man

Et c'est à Saint-françois, ville cotisant beaucoup de jalousie à l'égare d'autrui que le bonheur règne. Je n'espèrepas que vous ressentez ce sentiment impure. Au lieu de cela, venez emménager à Saint-françois comme beaucoup de monde ! Saint-françois : La destination d'un bonheur !



The Legend Of the Snirflmen - Episode 8 :
Saint-François, La destination d'un bonheur !



Que se passe t-il à Saint-françois ? Je vous l'ai déjà dit. Mais plus, précisémment, dans un lieu secret que j'ai l'audace de vous montrer, une discussion plutôt intéressante pour vous se déroule. Cette discussion a lieu... dans le club d'echec de saint-françois et plus précisémment entre la flamingo's team



- Tambour Orange : Ecoutez-moi, ecoutez-moi !
- Banana boy : Qui y a t'il de si urgent, Tambour Orange ?!
- Tambour Orange : Alors que j'étais de passage à Zruthuplutte, j'ai entendu dans un snack quelqu'un parler d'une guerre contre notre belle ville !
- Capt'ain Saint-François : QUOI ?! Mon dieu... ! On doit se préparer.
- Tambour Orange : Quels sont les ordres ?
- Capt'ain Saint-François : En attendant "Pikachu", je vais vous les dicter. Tambour Orange et "Mouette", aller à Zruthuplutte et vérifier si cette rumeur est vrai. Pendant ce temps là, ce qui reste avec moi se prépareront. Par contre, Banana boy, j'aimerai que tu aille prévenir notre ami. Tu sais où il se trouve n'est-ce pas ?
- Banana boy : Bien sûr ! J'y vais, Capt'ain ! (Pars).
- Tambour Orange : Hmm... a vos ordres ! Tu viens, "Mouette" ? (Pars).
- "Mouette" : Miaou miaou ! (Pars).
- Sporadique man : Bon, préparons nous. J'espère que "Pikachu" entendra cette nouvelle et viendra nous aider !
- Mme Hortense man : Mais, mon chou, "Pikachu" n'est qu'une légende. Il parait qu'il est mort.
- Sporadique man : Dois-je te rappeler qu'il nous a sauvé de Yurazok ?!
- Mme. Hortense man : Tu as raison...
- Capt'ain Saint-François : J'ai déjà vu "Pikachu" et je me suis déjà allier avec lui. Il est fait de chair et d'os comme nous tous !

Nos supers héros seront-ils tous prêt à affronter la pauvre Zruthuplutte ? Saint-François restera t-elle calme ? A suivre...
Et pendant ce temps là...



- A.M. : Tu es...moi ?!
- A.M. (facette de la beautée) : Oui. Je suis ta beautée que tu as oublié en perdant la mémoire. Pourras-tu me vaincre dans ce rêve étrange qu'est mon domaine ?
- A.M. : Je ne comprend pas tout, certe. Pourquoi les totems aztèques m'entrainent dans ce monde... tant de mystère. Mais si une chose est sur, c'est que je vais triompher !
- A.M. (facette de la beautée) : C'est bien, beau gosse. Tes paroles sont fleuries mais commençons. C'est l'heure du du-du-du-duel !
- Voix Off : Nos deux concurrants vont débattre sur la beautée et celui ayant réussis le mieux à argumenter son point de vue gagnera.
- A.M. : Que ? Je dois débattre ?
- A.M. (facette de la beautée) : C'est déplorable de te voir sans tes instincts...

Un combat s'entamer. Il avait l'air violent mais ailleurs, Type douteux avait rattrapé Arnonaud et sa bande...



- Type douteux : Monsieur, monsieur !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité