Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

ARNONAUD (Mer 15 Juil - 19:59)

Reprenons le discours géopolitique d'Igor et Taylor à la recherche de Gustave, le Type Douteux, pièce importante pour découvrir ce que prépare le Ministre de la Justice et sa milice secrète.

La Jeep fonçait donc dans la forêt.



- Taylor : Donc c'est au cas où la tribu barbare qui a envahie la Morkhanie essayerait d'aggrandir son territoire que la forteresse 122 a été construite ?
- Igor : Exactement, je vois que t'as bien pigé. Si tu veux ces barbares ont soif de territoire et de pouvoir, je pense pas qu'ils aient bien digéré cette guerre calamiteuse pour eux. Faut dire, notre armement est plutôt au point, ah ah ah. Donc en fait, les Morkhaniens (actuels) sont en phase d'industrialisation pour essayer de nous rattrapper niveau armement pour se venger ensuite.
- Taylor : Hum, la forteresse 122 est donc lourdement armée ?
- Igor : Oui plutôt. Et donc, c'est dans le trou que se trouve l'entrée à cette base militaire.
- Taylor : Alors pourquoi les gars du coin n'ont pas été le chercher ?
- Igor : Leur but est de rester caché, personne ne sait où est cette base, sauf nous bien sur. Gustave peut sans doute fouler le sol du fossé sans se douter une seule seconde de ce qu'il se cache en dessous.
- Taylor : En faite, comment on a su qu'il était là le gustave ?
- Igor : Je ne sais pas, on m'a filé la mission et j'execute.
- Taylor : Hum... C'est peut-être un piège...
- Igor : Comment ça ?
- Taylor : Et ben, ça se trouve, Gustave appartient encore à la milice du Jugement et à lui même envoyé un mail anonyme disant sa position géographique. Et là, il va nous tuer car il sait qu'on en sait trop, ou nous demander tout ce que nous savons, ou nous prendre en otage...
- Igor : C'est possible qu'on nous est tendu un piège en effet. Mais je pense que Gustave a vraiment quitter l'organisation.
- Taylor : Pourquoi ça ?
- Igor : Je ne sais pas, l'instinct peut-être. Bon, tourne à gauche.
- Taylor : Ok.

Ils s'approchèrent du Lac Mirage où les attendaient Marco.

- Taylor : Monte.
- Marco : Ok. *monte*
- Igor : Salut.
- Marco : Salut.
- Taylor : Salut.
- Marco : Salut.
- Igor : Pourquoi on t'a envoyé nous rejoindre ?
- Marco : Ordre du chef.
- Igor : Il serait au courant qu'on aura peut-être des ennuis ?
- Marco : Je sais pas.
- Igor : Bon aller, direction la forteresse 122.

Le véhicule fonça dans la forêt et s'arrêta au bord du gouffre, les trois agents décendirent de la Jeep.

- Taylor : Purée, il est profond ce gouffre.
- Marco : Ouais, et il paraît que de nombreux Raptors y vivent, faites gaffe les gars.
- Igor : Compte sur nous. Bon où est notre gars ?
- Marco : Aucune idée. Bon, je prend le kit chut libre et je vais voir tout au fond. Toi Taylor tu regardes si il est pas sur la falaise avec le kit escalade.
- Igor : Et moi je surveille et je viens en cas de problèmes ?
- Marco : Exactement. Faudra bien me remonter de toute façon.
- Igor : Et comment ?
- Marco : Quand Taylor atteindra le fond du gouffre, tu remontes la corde où on sera accroché.
- Igor : Je voudrais pas dire, ça à l'air foireux.
- Taylor : Euh, on est accroché avec des harnais à la corde.
- Igor : Tu marques un bon point, bon j'ai rien dit. On fait comme ça, allez y, les gars !
- Taylor & Marco : OK.

Taylor se mit donc à descendre prudement sur la falaise tandis que Marco sauta directement dans le vide.

- Igor : Bonne chance les gars.

Igor se retourna et rejoigna la jeep pour voir si tout se passait bien avec la bobine de corde et tout le matos (oui j'ai zappé le moment où ils enfilent leur matos car c'est un peu chiant, mais bon, ils ont leur matos là, Marco et Taylor). Igor s'approcha donc de la Jeep quand soudain surgissa un raptor !



- Igor : WTF ! UN RAPTOR, je suis pas dans la merde.
- Raptor : ROOOOOOOAR !

Igor courru pour echapper au raptor qui essayait de le morde. Le dinosaure lui courru après, l'agent se cacha donc derrière un arbre, le temps de s'armé. Il surgissa ensuite armé de deux beaux guns.



- Igor : Vient là bébé, tu vas dire bonjour à tes nouveaux amis.
- Raptor : ROOOOOOAR !

Le dino fonça à nouveau sur Igor, qui appuya à toute allure sur les gachettes. Fin tireur, il réussit facilement à toucher le dino et lui logea une balle dans le torse, une dans la tête puis une dans le pied droit et la jambe gauche, le dino tomba et s'écrasa sur le sol, notamment sur la corde. Si Igor ne faisait rien, la corde allait céder et Taylor s'écraser au sol. Igor plongea vers le dino et le poussa de toute ses force, le dino roula... jusqu'au trou et tomba.



- Igor : Ouf... On l'a échappé belle.... Bonne chute petit dino : D !

Et là la corde se cassa.

- Igor : QUOI ? FUCK ! FUCK ! FUCK !

Igor prit le bout qui partait vers le bas et tira de toute ses forces pour le ramener en arrière. Il entrain alors en communication avec Taylor via son oreillette Talkie Walkie.

- Igor : [Allô, Taylor ? C'est Igor, on a un problème accroche toi à la falaise... VITE !]
- Taylor : [Qu'est-ce qui se passe ?]
- Igor : [ACCROCHE TOI A LA FALAISE !]
- Taylor : [C'est fait.]
- Igor : [La corde à cédée pendant que je combattais un raptor.]
- Taylor : [QUOI ? FUCK !]
- Igor : [Et là je suis en train de tirer pour eviter que tu te retrouves sans rien, sauf que j'approche de plus en plus du gouffre...]
- Taylor : [...Y'a pas de corde de secours ?]
- Igor : [Non... Enfin, pas exactement, je peux toujours utiliser ce qu'il "reste" de corde.]
- Taylor : [Il en reste beaucoup ?]
- Igor : [Yep. Bon accroche toi bien je lâche la corde actuelle.]
- Taylor : [QUOI ? NON !]

C'était trop tard, Igor lâcha la corde puis entendi la complaite de Taylor, il compris alors. La force exercée par la chute de la corde allait l'entraîner vers le bas et il risquait de tomber. Igor se jetta alors sur le bout de corde pour essayer de l'attrapper avant qu'il ne soit trop tard, hélas... Il échoua.



- Igor : Merde ! Tiens bon Taylor !

Igor se précipita alors vers la bobine de corde pour envoyer une nouvelle corde à Taylor.
Pendant ce temps la première tombait et passa rapidement en dessous de lui. La gravité entraînait Taylor vers le bas, allait-il tenir ?
Igor avait pris la nouvelle corde et courru vers le trou, la lanca... et sauta dans le vide avec !



- Igor : Bordel... MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS ? Bon... [Taylor...]
- Taylor : [QUOI ? JE SUIS EN TRAIN DE PRESQUE CHUTER LA]
- Igor : [J'arrive avec la nouvelle corde.]
- Taylor : [Comment ça ?]
- Igor : [Je suis en train de chuté...] Coucou !
- Taylor : ARGH !

Igor venait de passer avec la nouvelle corde sous le nez de Taylor, qui n'avait plus trop d'équilibre. Celui-ci sauta alors et s'accrocha à la corde.

- Igor : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
- Taylor : On essaye de s'approcher de la paroie.
- Igor et Taylor : YAAAH !

Les deux agents se balancèrent sur la corde et s'accrochèrent à la paroie.

- Igor : Ouf.
- Taylor : On est dans une sacré merde là, quand même.
- Igor : Ah bon ?
- Taylor : COMMENT ON REMONTE ?
- Igor : T'occupe, on doit d'abord chercher notre gars.
- Marco : [Ca y est, je suis au fond les gars !]
- Igor : [Ok, fait tes recherches, préviens nous quand t'as fini.]
- Marco : [OK.]
- Taylor : [Au fait, tu pourras pas remonter, Igor est descendu avec moi.]
- Marco : [QUOI ? Mais t'es complètement débile ou quoi Igor ?]
- Igor : [Disont qu'un Raptor m'a attaqué et que la situation a vite dégénéré.]
- Marco : [Bon, on préviendra la forteresse 122 au moment voulu.]
- Taylor : Bon, où peut bien être Gustave ?
- Igor : Hum, regarde en face, y'a un trou dans la roche.
- Taylor : Allons s'y.

Pendant ce temps, Marco se baladait sur la mousse du fond.

- Marco : J'entends des bruits...

Soudain, surgit des plantes, un énorme dragon noir.

- Dragon Noir : GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAR !
- Marco : WTF ! Le Dragon Noir Millénaire... Je croyais que c'était une légende !
- Dragon Noir : Je suis l'incarnation terrestre de Narah, et je vais te détruire.
- Marco : QUOI ? MAIS POURQUOI ?

Le dragon se transforme alors en belle femme nue (pourquoi aurait-elle des vêtements ?)

- Narah [Dragon Noir] : Tu as été impliqué dans l'affaire "La Secte de Narah", n'est-ce pas ? Je te reconnais, tu es un morpion du gouvernement !
- Marco : Non, je suis plutôt dans l'affaire de la "Milice du Jugement"
- Narah : La Milice du Jugement ? Hum, qui sont-ils ?
- Marco : Une organisation secrète à la botte du Ministre de la Justice, qui agit dans l'ombre, on essaye de savoir sa finalité.
- Narah : Le ministre de la Justice... Ce ne serait pas Myrmellon Hoctave ?
- Marco : Euh si... Pourquoi ?
- Narah : Hum, il est encore en vie... je le savais. Ah, le salaud.
- Marco : Comment ça ?
- Narah : Ce serait lui qui m'aurait ouvert ce portail d'energie instable... Dans le seul but de me tuer ? Dites-moi, quels sont les agissements de la milice ?
- Marco : Ils ont fait divers délis et kidnapper un certain "Le Nez".
- Narah : La prophétie... Pourquoi veut-il l'accomplir ? Et puis... Je sens que Astérix et Obélix sont ensemble...
- Marco : Quelle prophétie ?
- Narah : La Prophétie de Narah ou comment le monde va être détruit. ... JE VIENS DE COMPRENDRE !
- Marco : Quoi ?
- Narah : Si on ne fait rien... Le monde sera détruit dans 3 jours... et moi avec.
- Marco : QUOI ? LE MONDE ?
- Narah : Oui, enfin, sauf l'île sandouiche.
- Marco : Argh !
- Narah : Bon, accroche-toi, on a des choses à faire à la surface !

Narah se transforma à nouveau en Dragon et pris Marco avec lui avant de s'envoler. Elle passa a toute allure devant Taylor et Igor.

- Marco : [Bon, je vais sauver le monde avec le dragon noir que vous venez de voir, tchou ; D]
- Igor : [QUOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIII ? WTF ?]
- Taylor : [Et Gustave ?]
- Marco : [Je sais quasiment tout, il ne me sera plus d'aucune utilité maintenant. Par contre, si vous pouviez faire des recherches sur la prophétie de Narah...]
- Taylor : [OK.] Bon, Igor, j'essaye de remonter. Toi, je te laisse essayer de chercher Gustave, vu que le Président et le boss le demande.
- STOP, on s'arrête là les cocos.
- Taylor : QUOI ? QUI ETES VOUS ?
- Officier du Jugement : Milice du Jugement.
- Igor : Merde, c'était vraiment un piège.
- Officier du Jugement : Tout juste. On allait mettre la main sur Narah et vous avez tous fait capoté.
- Taylor : Narah ?
- Officier du Jugement : Raaah, comment ça se fait que des empotés comme vous l'ait trouvé.
- Igor : Ecoute bonhomme, nous on veut juste Gustave. Où est-il ?
- Officier du Jugement : Gustave ? Qui c'est ?
- Taylor : "Type Douteux".
- Officier du Jugement : A ce dude ? Les gars, lâchez-le.

Les autres officiers qui avaient surgis larguèrent dans le vide Type Douteux, complètement meurtris.

- Type Douteux : J'aimerais manger encore une fois des Churros avec une jolie fille.
- Taylor : C'est à ça qu'il pense avant de creuver ?
- Officier du Jugement : Heureusement qu'il s'est barré quand même.
- Taylor : Ouais, je comprends.
- Officier du Jugement : En tout cas, il nous a bien servit d'apât. Maintenant... Vous êtes entre nos mains.
- Taylor : Tu crois ça ?

Taylor se jetta alors dans le vide. Il commençait à peine à chuter que des types à Jetpack le récupérèrent, le ligotèrene et le plaquèrent contre le mur.



- Officier du Jugement : Tu ne peux plus rien faire, c'est finis !
- Taylor : (pourvu que Igor fasse quelque chose !)
- Igor : Euh, je suis foutu moi aussi.
- Taylor : Tu sers à rien ou quoi ?
- Igor : Euh, je te rapelle que je t'ai fait un cours de GéoPolitique tout à l'heure.
- Taylor : Oui c'est vrai, en fait t'es plutôt un littéraire qu'un homme d'action, l'inverse de moi quoi.
- Igor : Exactement, en tout cas maintenant on est dans un sacré pétrin.
- Taylor : Yep.
- Officier du Jugement : Vos gueules les chieurs !

Pendant ce temps, dans le fond, Type Douteux attérissait dans la marre. Il nagea péniblement (il est bléssé) jusqu'à la surface et sortit lentement de l'eau. Deux personnes vinrent à sa rencontre.



- Sanoku : Gustave ! Te revoilà ! Que c'est t-il passé ? C'était par rapport aux bruits de tout à l'heure ?
- Paul : C'est qui ce gars ?
- Sanoku : C'est Gustave, un gars qui était avec moi quand on s'est fait attaqué par le raptor.
- Type Douteux : Argh, content de te revoir Sanoku. Peut après ta chute, je me suis accroché à une falaise, quand je me suis rendu compte que j'étais suivit par la milice du Jugement.
- Sanoku : La Milice du Jugement ?
- Paul : Je vis ici depuis 5 ans, j'en est jamais entendu parlé.
- Type Douteux : Un groupuscule qui a pour but de détruire le Nez, le monde et Narah.
- Paul : Narah... Ce nom me dit quelque chose. J'ai rencontré une femme il y a quelques mois qui s'appelait comme ça. Je me demande ce qu'elle est devenue.
- Type Douteux : Elle vient de sortir du trou avec un gars du gouvernement.
- Paul : C'était donc ça les bruits qui nous ont révéillé pendant la sieste.
- Type Douteux : Yep. Bon Sanoku, tu sais où est Arnonaud ? J'ai absolument besoin de le voir.
- Sanoku : Ben non, je les avais aperçu avant que t'arrives, mais maintenant, ils peuvent être n'importe où.
- Type Douteux : Merde, merde, merde... Bon je dois sortir d'ici, vous avez une solution.
- Paul & Sanoku : ... Tu sais, si on avait une solution, on serait partit depuis longtemps.
- Type Douteux : Ah ouais, merde. Bordel... Merde ! Merde ! Merde !
- NDA : Hé Ho ! Les gros mots à tout va ça suffit !
- Type Douteux : Qu'est-ce que tu fous là ?
- NDA : J'essaye de faire en sorte que cette fic ne se transforme pas en immondice écrit.
- Type Douteux : Si tu ne me fait pas remonter à la surface je vais être très vulgaire.
- NDA : Tu sais, j'ai pas de pouvoir magiques à part la censure. Donc pour la téléportation t'iras demander ailleurs, ok ?
- Type Douteux : Merde, me[CENSURE], [CENSURE] !
- NDA : Voilà bien fait !
- Type Douteux : Qu'est ce que tu m'as fait, [CENSURE] ? [CENSURE], [CENSURE], [CENSURE] !
- NDA : Je t'ai rendu poli.
- Sanoku : Et un poil incompréhensible.
- Type Douteux : Bon il me faut une solution pour remonter...

Suite et Fin du Flash-Back bientôt... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité