Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

SANOKU NARKOTIK (Dim 28 Juin - 23:51)

Juste avant cette explosion et ce combat entre Le Nez et P.M., le combat de King et des Poussières se poursuivit contre Domestikos, le travelo qui aime les sous-vêtements pour vieille, qui a une sale gueule et un cul en béton armé à la con qui sert juste à casser des chaises (Domestikos : C'EST FINI DE CASSER DU SUCRE SUR MA GUEULE ?) (San Koku : TU CASSES BIEN DES CHAISES ALORS TA GUEULE !)

- Domestikos : woooh c'est bon...pas la peine de s'énerver....
- King et des Poussières : moi, disciple de Mémé, je vais te pourfendre en deux tel un frisbee vengeur fondant sur sa proie !

King et des poussières s'élanca la main droite ouverte vers l'avant et le bâton armé de la main gauche. King saute et Domestikos envoit alors des épines que King dévie avec son balais. King se retrouva derrière lui et il envoya un coup de balais dans le dos. Dometikos se retourne et donne alors un coup de poing vers l'agresseur, avec trois épines de coincés entres ses phalanges pour faire plus mal, car ça fait rokeur-métal-trust-de-la-mort. Mais King a déjà disparu, il a sauté dans les airs et il frappe alors Domestikos en plein sur la tête. Sa couche-culotte de métal pour ses fesses tombent alors....avec son pantalon, et laisse apparaître des jambes poilus et des sous-vêtements horribles accompagnés d'un porte-jartelle....bref, on vous épargne le spectacle.

- Leboss : je peux vomir ?
- SCSJBM : argh, je veux pas recracher mon sandouiche ! Dégome-le vite !
- Domestikos : VOUS ALLEZ VOIR ! JE VAIS MÊME TOUT RETIRER ! HAHAHAHA !

Et là Domestikos enleva tout ses vêtements sauf les sous, et se colla d'horrible sponsors sur le corps et sur la tête, c'est horrible.

- Leboss : argh...c'est fini...adieu p'tit déj et saucisson....
- Domestikos : ARGH AIDEZ-MOI JE VOIS PLUS RIEN JE ME SUIS COLLE UN SPONSOR SUR LES YEUX !
- SCSJBM & Leboss : ...
- King et des poussières : bien ! (Prends le lance-flamme et crame Domestikos) voilà, on est débarassé !
- Leboss : merci, mais t'aurais pu faire plus vite
- SCSJBM : oui ! Si on avait été la jeunesse on aurait été traumatisé !
- King et des poussières : oui bon...
- SCSJBM : O_o ATTENTION DERRIERE-TOI !
- King et des poussières : que !?

Un énorme monstre de flamme apparaît derrière King. Domestikos n'était que la partie humaine de cette entitée monstrueuse, oui, en fait, sous l'action des flammes, la vraie nature démoniaque de Domestikos se révélait alors.

- King et des poussières : MAMAN ! PARDONNEZ MOI LE JOUR OU J'AI MENTI A MON CHAT !
- Maman : tu peux toujours courrir sale garnement !
- Leboss : justemment, cours si tu veux pas mourir écrabouillé ou brûlé koin

Leboss et SCSJBM avait eu le temps de s'écarter, au moment où le monstre lève le bras pour frapper, à l'abaissement de celui-ci, un énorme BOOM de fracas surgit, mais il n'y pas King dans les décombres !

- Leboss : il l'a fait volatilisé ?
- Monstre ??? : GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG
- SCSJBM : il a tué notre ami !
- King et des Poussières : MAIS NON JE SUIS SAUVE !
- SCSJBM : oooh regarde ! C'est Joueur de Hockey ! Et Gentleman !

Sur la petite colline, on peut apercevoir Joueur de Hockey et Gentleman en tutu rose, transportant King. Ils sont arrivés à temps pour le sauver !

- Joueur de Hockey : laissez-nous nous en occuper !
- Gentleman en tutu rose : Opération FREE CANDY mon Hockey-man ! : D
- Joueur de Hockey : ouh c'est sensuel ! : D
- King et des Poussières : vous pouvez me lâcher ? : )

*BRAOUF*

- King et des Poussières : DELICATEMENT SI POSSIBLE !
- Monstre ??? (qui se frappe le ventre) : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG !
- Joueur de Hockey : surêment un sbire de Narah !
- Gentleman en tutu rose : c'est elle qui a kidnappé Marin en tutu rose ! On va détruire ce monstre et ainsi encore réduire leurs effectifs !
- Joueur de Hockey : nous devons reformer les pas nets ! Pour la gloire des pervers !

Comment ça ? Les pervers vont se reformés ? Comment vont faire Joueur de Hockey et Gentleman pour battre le monstre enflammée, qui s'était dissimulés dans l'âme de Domestikos ? Qu'arrivera-t-il donc à nos amis ? Tout ceci....c'est pas maintenant ! Non mais ho ! Gâche pas le suspense ! C'est à suivre quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité