Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

ARNONAUD (Lun 29 Juin - 9:16)

- Joueur de Hockey : Regardez, une troupe arrive en courant à 100 km/h du désert !
- King et des poussières : Ami ou ennemi ?
- ! : Bonjour mon ami, c'est ici Nounoursland ?
- King et des poussières : non.
- ! : Ah dommage, bon les gars, on s'est trompé.
- ? : Quoi ? Mais y'a un château avec écrit nounoursland dessus !
- Oscar le squelette laissé à l'abandon dans un frigidaire depuis l'âge de glace : Yohiho, tu es niais ! yohiho !
- ? : Je ne suis pas niais !
- Oscar le squelette laissé à l'abandon dans un frigidaire depuis l'âge de glace : C'est ! qui est niais ? !
- ? : Je comprends pas, tu parles à moi ou à ! ?
- Oscar le squelette laissé à l'abandon dans un frigidaire depuis l'âge de glace : Mais à ! patate !
- Patate : Bonjour bonjour.
- ? : Tu viens pour quoi ?
- Patate : j'aimerais devenir une pomme de terre cuite au four. Donc je me disais que le monstre de flamme pourrait servir de four.
- Monstre ??? : Tu vas plutôt devenir un tas de cendre, graou !
- ? : Ou une patate cuit à la braise.
- King et des poussières : Ca me donne faim toutes ces conneries !
- Gentleman : Moi aussi j'ai faim... de toi : D !
- King et des poussières : Roh non, mais oh !
- Leboss : Bon faudrait pas dérouiller le monstre ?
- Monstre ??? : Pourquoi me dérouiller ? Je suis pas un robot ! graou.
- Oscar le squelette laissé à l'abandon dans un frigidaire depuis l'âge de glace : c'est un monstre de feu, yohiho !
- SCSJBM : Oui, ça on avait vu... Et qui a mes sandouiches ?
- King et des poussières et Monstre ??? : Désolé on avait faim (graou).
__________________________
++Pendant ce temps, à Zruthuplutte++

- Fukuda : C'est pas rigolo la prison.
- Arnonaud : Pourquoi t'as caressé ce cochon bordel !
- Fukuda : Il était kawaii ' u ' !
- Arnonaud : ...
- Chef de Brigade Alfred : Dites moi, geôlier, on sortira bientôt d'ici ?
- Geôle le Geôlier : Ca dépend du commissaire aspirateur (Shelley) ...
- CdB Alfred : Comment ça ?
- Geôle le Geôlier : Cette ville vit en autarcie vis à vis du reste du pays, et il se trouve que c'est le commissaire aspirateur (Shelley) qui s'occupe de la justice.
- CdB Alfred : Il n'y a pas une sorte de dirigeant suprême ?
- Geôle le Geôlier : Non, c'est un conseil (dont fait partit le commissaire aspirateur (Shelley)) qui décide ensemble de comment diriger la ville.
- CdB Alfred : Il n'y a pas de président du conseil ?
- Geôle le Geôlier : Non, ici tout est choisit en commum. Même si il y en a un qui peut être la "ligne directrice" d'un conseil.
- CdB Alfred : Hum...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité