Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

DIOG (Lun 29 Juin - 14:50)

++ Plus loin, en fait très haut dans le ciel... ++

Diog : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
??? : Debout
Diog : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
?? : Réveille toi mon enfant...
DIog : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
??? : MAIS TU VAS TE RÉVEILLER BORDEL **lui fout un coup de pied dans les yarbilles**
Diog : AIE NON MAIS ÇA VA PAS SALE FOU *regarde l'homme mystérieux** PUTAIN C'EST TOI CARLOS ?
??? : non
Diog : ah
??? : Je suis St Paul, gardien des portes du Paradis
Diog : ...Bon ok salut je dois y aller moi
Georges : SALUT
Diog : OH NOON PAS LUI JE LE SAVAIS J'AURAIS DU FAIRE CETTE MAUDITE PAGE 10
Georges : comment vas t**tombe du paradis par un trou** aaah c'est con je tombe
St Paul : bon nom, profession, cause de votre mort etc.
Diog : Diog X, écrivain free lance, mort poignardé car possédé par un démon
St Paul : ah okokok bon dites moi tout vos péchés svp
Diog : euh j'ai trompé ma femme
St Paul : oui...
Diog : tué mon chien, volé un ami milliardaire, mangé tout le stock de riz du Nigeria, avoir vécu dans la luxure et c'est tout je crois
St Paul : rien de très grave visiblement
Diog : ah et j'ai aussi ri a un film de Christian Clavier
St Paul : HAAAAAAAAAAN PÉCHÉ SUPRÊME
Diog : haha non je plaisante prenez moi pour un malade mental pendant que vous y etes
St Paul : ok bon je vous laisse passer
Diog : ok merci **entre au Paradis**

++ Et la Diog vit une cocote minute pression... ++

Diog : HAN, DIEU, EST-CE TOI
Cocote Minute : mais non abruti tu vois pas que je suis une cocote minute pression
Diog : ah ok

++ Et la DIog vit BARACK OBAMA ++

Diog : DIEU EST-CE TOI
Barack Obama/Dieu : oui mon fils j'ai prit cette forme pour draguer lady Diana
Diog : ah ok dis tu peux prendre la forme de Julien Lepers STP
Dieu : ok voila
Diog : wowo trop fort dis c'est quoi la capitale du youkoulanstan
Dieu : tu crois vraiment que je vais te donner les réponse mdr tu crois en dieu toi

A SUIVRE;;;;;; ah merde attendez A SUIVRE..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité