Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

ARNONAUD (Lun 29 Juin - 15:04)

Alors qu'une course halletante commence dans les deux camps pour rejoindre la concentration d'énergie instable qui était né dans le désert. Juste à côté, il se passait quelque chose...



- Le Nez : Tu vois cette lumière ?
- P.M. : *effrayé* Qu'est-ce que c'est ?
- Le Nez : C'est une boule d'énergie instable. C'est un maître invoqueur de ma planète d'origine qui me l'a appris. Dommage qu'il fut tuer lors de la guerre de la planète glouglou...
- P.M. : De l'énergie instable ?
- Le Nez : C'est l'énergie qui émerge de la fusion du bien et du mal, un concentré qui n'a ni pureté ni ombre. Il faut une très grande force mentale pour le maîtriser.
- P.M. : Hum... Je ne vous laisserais pas faire.
- Le Nez : pff... MEURS !

A ces mots une pression intense se fit sentir sur P.M. ... comme si il allait bientôt mourir. En effet Le Nez était en train de transformer la boule en un puissant rayon qui allait fondre sur son ennemi



++plus loin...++

- Tarem *a cheval* : L'energie instable... Elle à changé de forme... Comment ça se fait ?

++autre part...++

- Paranoik *a cheval* : ARGH ! L'energie instable, sa pression à changée, c'est pas bon, qu'est-ce qui se passe ?

D'habitude les boules d'energies instables se créent naturellement et alléatoirement dans le monde, la dernière fois qu'il y en eu une fut il y a 56 ans et 3 mois. Mais il y en avait eu aussi il ya 58 ans, 18 mois et 58 jours.
Les habitants de cette planète ne sont donc pas habitué a voir les boules d'énergies instables changés de formes.



++Dans le désert++

- Le Nez : MMMMEEEUUUUUUUURT !

Le rayon se créa et traversa l'air à une vitesse prodigieuse. P.M. fut frappé de plein foué et le sable vola autour.

- Yakutu : NOTRE FRERE !
- Chris : tu l'as tué.
- Le Nez : oui, l'énergie instable à une force prodigieuse. Elle est égale à 50x une bombe nucléaire. Autrement dit, impossible d'y résister.

++Plus loin++

- Tarem : L'énergie instable ? Où est t-elle passée... Je ne la sent plus !
- [?] : Tarem ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tarem : ... Paranoik ??!!
- Paranoik : C'est toi qui a fait disparaître l'énergie instable ?
- Tarem : Je te jure que non !
- Paranoik : Foutaise ! Je vais te tuer imbécile ! Cette plaine sera ton tombeau !
- Tarem : Tu voulais profiter de la brêche pour faire venir Narah sur Terre n'est-ce pas ?
- Paranoik : Tss... oui. Et Narah est bien plus forte qu'Umeril.
- Tarem : Et je suis bien plus vieux.
- Paranoik : On ne vit pas 4 siècle impunément, même après avoir goûté à la fontaine de Jouvence !
- Tarem : oui. J'ai l'air d'avait 20 ans, mais j'ai, hélas, 2000 ans.
- Paranoik : hahaha. C'est justement pour ça que je vais te battre !
- Tarem : hum... QUOI ?
- Paranoik : QUOI ? L'ENERGIE INSTABLE... JE LA SENS A NOUVEAU !
- Tarem : Que se passe t-il ?
- Paranoik : la...la prophétie... je sens que la prophétie se réalise...
- Tarem : Tu ne parles pas de la prophétie de Narah ?
- Paranoik : Si...
- Tarem : Putain, ce n'est pas bon. Mes enfants, nous insistons peut-être à la fin du monde !
- Paranoik : Bon...

Paranoik s'approche de Tarem et le décapite d'un violent coup de sabre.

- Paranoik : En revoir papy ! *s'en va au galop*

Le visage de Tarem roulait sur le sol... sa mission s'arrêterait donc là ? Le monde est en danger ! Qui donc va le sauver ? Le Nez et sa création d'énergie instable vont-ils amener à la fin du monde ?



- Arnonaud : Bon les mecs, ils faut vraiment sortir de cette prison.
- CdB Alfred : Ouais.
- Fukuda : pourquoi ?

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité