Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

ARNONAUD (Jeu 16 Juil - 15:29)

Revenons à notre flash-back. Type Douteux, NDA, Sanoku et Paul étaient en train de chercher une solution pour sortir du fossé.
On notera que Marco était partit avec Narah pour exploser Myrmellon, ministre de la Justice, qui veut, avec sa milice secrète, tuer le Nez ce qui conduirait à la destruction du monde et de Narah (vu que Astérix et Obélix sont ensembles)
Igor et Taylor ont été quand à eux capturés par la Milice du Jugement. La mission de sauvetage de Gustave [Type Douteux] est donc un échec, et ils ne peuvent pas le communiquer à la base.
Bref, pendant que nos 4 amis au fond du trou cherchent comment sortir, regardons ce qui se passe pour Arnonaud, Fukuda, Mélina, Ours, Leboss, Punk GL, Général de Brigade Alfred et Fanny.

Ils étaient donc à bord de leurs deux motos, traversant le désert sous un soleil torride.


- Arnonaud : 'Tain il fait chaud dans ce désert de merde. Vous croyez vraiment que le Nez est dans le coin ?
- Punk GL : Apparement, il aurait une nouvelle base dans un studio TV qui est en plein désert.
- Arnonaud : Ah bon ?
- Général de Brigade Alfred : Faut faire gaffe, il sait peut-être où nous sommes, il pourrait nous envoyer des gars.
- Arnonaud : Oui, mais à moto, difficile d'être discret...
- Fukuda : Papa...
- Arnonaud : Quoi ?
- Fukuda : J'ai vraiment trop chaud T o T
- Mélina : Moi aussi j'ai chaud, mais je me plains pas !
- Ours : Moi je préférerais que tu sois chaude, mais je me plains pas !
- Mélina : *regard noir vers Ours* grr...
- Fukuda : En plus, tu tiens trop chaud Ours.
- Ours : Que veux-tu, je suis viril moi, j'ai des poils, hé hé hé.
- Mélina : En même temps t'es un ours.
- Ours : Ouaip.
- Fanny : Moi aussi je crève de chaud.
- Ours : Alors déshabille-toi ; D !
- Mélina : Ne l'écoute pas.
- Punk GL : Oui, prend plutôt cette gourde.
- Ours : J'aime bien les gourdes aussi ' u '.
- Arnonaud : Regardez, un rocher là bas, on pourra s'asseoir et faire une pause.
- Leboss : Bonne idée, j'ai apporté quelques sangliers dans ma sacoche d'aventurier.
- Fukuda : Quelle est la taille de sa sacoche ?
- Ours : Ouh, coquin : D.
- Fukuda : Hein, de quoi ?
- Punk GL : N'essaie pas de comprendre.

C'est alors que le rocher se mit à bouger un peu.

- Mélina : Dites, c'est la chaleur, ou le rocher à bel est bien bougé ?
- Punk GL : Je l'ai vu aussi, mais c'est peut-être un mirage.
- Ours : En tout cas, moi, je suis bien réel, héhéhé.
- Mélina : *regard noir vers ours* Malheureusement.
- Ours : C'est quoi ce regard, coquine : D !
- Mélina : Raaah... IL EST TROP CHIANT T o T ... Fukuda, n'en profite pas !
- Fukuda : Mais, ça m'aide à me rafraîchir.
- Mélina : C'est ça... Et tu vas voir si ça, ça te rafraîchit ! *lui donne un coup de coude*
- Ours : Dommage, c'était un bon début.
- Fukuda : De quoi ?
- Arnonaud : T'es niais quand même.

Le rocher se leva alors, c'était un golem géant de roche, l'une des créatures les plus fortes du désert.

- Fukuda : AAAAAAAAAAAAAH ! C'EST QUOI CE TRUC !
- Arnonaud : Juste un petit truc de rien du tout. Bon les gars...
- Punk GL : Ouais, on va s'arrêter, il nous bouche le chemin, et puis, ça va permettre de nous dérouiller.
- Arnonaud : Depuis le temps que j'attendais ça !
- Mélina : On va lui mettre sa patée.
- Leboss : A coup de machette >: D !
- Chef de Brigade Alfred : Vous êtes si forts que ça ?
- Ours : Ils font certainement partis des meilleurs guerriers du continent Mammouth.
- Chef de Brigade Alfred : Et la créature en face, elle est forte ?
- Fukuda : Elle à l'air en tout cas.
- Punk GL : C'est un golem géant de roche, ça vit dans les déserts, ça possède une force démeusuré, mais bon, ça devrait pas nous poser de problème. Mais sachez qu'un homme normalement constitué... n'a aucune chance de survivre face à lui.
- Fukuda : QUOI ! MAIS JE SUIS DE FAIBLE CONSTITUTION MOI !
- Punk GL : Adieu Fukuda, heureux de t'avoir connu !
- Fukuda : QUOI ! OUIN !

Les motos s'arrêtèrent, nos amis descendirent et se mirent en position de combat, sauf Fukuda, vu qu'il n'en avait pas. Le golem leva son poing et le mit vers l'arrière. Il lança son coup. Le poing fusait à toute vitesse, fendant l'air et se rapprocher dangeureusement de l'équipe.


- Arnonaud : Poing en avant, esquive général !
- Mélina : OK.
- Fanny : Ca marche.
- Général de Brigade Alfred : Pas de problèmes.
- Punk GL : Pas besoin de le dire

La fine equipe esquiva sans problème le coup... Sauf Fukuda.

BRAOM

- Fukuda : ARRRGGGGGGH !

Le poing frappa violement Fukuda qui s'envola dans le ciel... Sa dernière pensée fut la suivante "est-ce qu'un jour j'aurais une petite copine ?"

- Arnonaud : Merde ! Fukuda s'est envolé !
- Mélina : Ouch, le pauvre.
- Punk GL : Merde, un de moins, bon Fanny...
- Fanny : Quoi ?
- Punk GL : Va le chercher, ok ? Tu devrais pouvoir le soigner assez facilement et le ramener devrait pas poser de problèmes, ça marche ?
- Fanny : Aucun problème, de toute façon, ce combat aurait été trop dur pour moi.
- Punk GL : Ouaip, hahaha, bon vas-y !

Fanny se retira du combat et se mit a courir à toute vitesse dans le sable, qui n'empêche ralentissait un peu ses mouvements... Et puis, il y avait aussi cette chaleur. Fanny n'en pouvait plus. Mais hélas pour elle, les choses n'allait pas s'améliorer, alors qu'elle n'avait fait qu'un quart du parcours, des raptors surgissèrent du sable, des raptors jaunes... Les Raptors du déserts. Les plus féroce du continent mammouth, leur vitesse n'a d'égale que la force de leur machoîre, autant dire que là, Fanny devait courrir.


- Fanny : AAAAH ! DES RAPTORS ! Mais... JE SUIS CREVEE !
- Raptors : GROOOOOOOAR !

Les raptors sautèrent sur elle, elle esquiva au dernier moment, ils déchirèrent sa chemise ! Heureusement pour elle, bande de gros pervers, elle avait un T-Shirt en dessous.


- Fanny : Un peu de décence voyons. Enfin, merci, car maintenant j'ai moins chaud.

Les raptors réattaquèrent de nouveaux et s'accrochèrent aux jambes de Fanny.

- Fanny : ARGH ! Je suis pas dans la merde là !

Elle débattu ses jambes le plus vite qu'elle put tout en donnant des coups de coude sur la gueule des raptors, quelques un lachèrent prise, d'autre lachèrent prise avec un bout de tissu. A la fin, ils n'étaient plus accroché à elle mais elle était désormais en short !


- Fanny : Bah, c'est plus pratique pour courrir et se battre dans le désert ça.

Fanny donna alors un coup de pied à un raptor qui fonçait vers elle. Le Raptor s'envola. Elle fit volte-face et se mit a courrir, un peu (beaucoup même) plus rapidement qu'avant, maintenant qu'elle avait son short ! Ses gambettes fines et voluptueuses évolués majestueusement sur le sable fin et chaud, avec derrière des réptiles assoiffés de sangs, qui bavaient comme des porcs et au regard aussi vide que leurs crocs étaient assérés. Les dinos évoluaient avec une aisance incroyable sur le sable et semblait presque flotter à sa surface. Ils se rapprochaient de plus en plus de Fanny qui avait pourtant réussi à prendre de la distance. Allait-elle s'en sortir !


- Co-Scénariste : Si y'a ce mini suspense, je pense que c'est un oui.

Exactement, au moment même où un raptor fondait sur elle, un incroyable dinosaure jaune sortit du sable en courrant, c'était un tyranosaurus-Rex avec des baskets aux pieds qui courrait à fond.


- T-Rex Jaune : Monte gamine.
- Fanny : Ok, ça marche.

Fanny sauta alors. Elle fit un joli saut périlleux (qui lui permis d'eviter des coups de machoires des dinos) et attérissa sur le dos du gros dinosaure qui se mit à foncer.

- T-Rex Jaune : On devrait les larguer vite.
- Fanny : Pourquoi vous m'aider ?
- T-Rex Jaune : J'allais pas laisser une jeune demoiselle en détresse se faire manger par des raptors dégoutant ?
- Fanny : Vous êtes bien galant. Bon, j'ai un ami qui est dans le sable qu'il faudrait qu'on récupère, vous pouvez m'aider.
- T-Rex Jaune : Bien sur. Votre ami à une senteur particulière.
- Fanny : Il sent le niais.
- T-Rex Jaune : OK.

Le T-Rex fonça a toute allure sur le sable, les raptors suivait toujours, sans peine, mais sans le rattrapper toutefois. Au bout de 2 minutes de courses, ils arrivèrent près de Fukuda.


- Fukuda : Argh, j'ai... mal... Mes os.
- Fanny : FUKUDA !
- Fukuda : Une...une fille me parle ? Tu veux devenir ma ptite copine ' u ' ?
- Fanny : Non, je veux juste te sauver la vie, car des raptors foncent sur toi ! Donc attrappe ma main, et vite !
- Fukuda : Si c'est pour être encore seul, je préfères mourrir :' (. Par contre, ton short est mignon ' u '.
- Fanny : PUTAIN ! MAIS ATTRAPE MA MAIN ! FAIT PAS D'HISTOIRE ! T'as pensé à ton père qui t'aime ?
- Fukuda : OSEF de mon père ! Je veux une petite copine ! Sinon je prefères mourir...
- T-Rex Jaune : Ecoute gamin, on t'a pas demandé ton avis.

Le T-Rex le prend alors par la queue, juste avant qu'un raptor ne lui morde le bras. Il le place ensuite sur le dino, devant Fanny.

- Fukuda : Et pourquoi pas derrière ?
- Fanny : A ton avis ?
- Fukuda : Car tu a envie de te coller à moi ?
- Fanny : Non.
- Fukuda : Ouin.
- T-Rex Jaune : Bon les jeunes, accrochés vous bien, ça va secouer !
- Fukuda : Mais s'accrocher à quoi ?
- Fanny : A toi, malheureusement.
- Fukuda : Merci biquette ' u '

Fukuda se paya un gros coup derrière la tête.

- Fukuda : AAAAAAAAAAYEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU  ! Mais t'es folle ou quoi biquette ?
- Fanny : T'as envie que je te refrappe ou quoi ?
- Fukuda : non, j'ai envie que tu me serres dans tes bras ; D !
- Fanny : (qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce boulet, niais, chiant et pervers ?)
- T-Rex Jaune : Bon, les jeunes, on y va !

Le dino se mit à charger et courru à toute allure, les raptors semblaient de plus en plus loin. Ils arrivaient à la lisière de la forêt, et le danger semblait écarté... oui, vous avez bien lu... sembler.
Surgit alors des arbres une vingtaine de raptors forestiers qui allairent planter leurs griffe dans le flan du reptile jaune ou s'écraser sur le sol. De plus, des raptors éclairs, les raptors les plus rapide du continent arrivaient du désert... Avec sur leur dos... Des raptors du déserts, qui sautèrent eux aussi sur le T-Rex. Nos amis étaient alors en bien mauvaise posture.


- Fanny : Merde, on a 50 raptors sur le dos.
- Fukuda : Maman ! AAAAAAAAAAAH ! *se cache derrière Fanny*
- Fanny : Pff, quel trouillard *fait un saut périlleux et écrase un raptor*. Tu fais ton malin, mais t'es vraiment un boulet.
- Fukuda : Pardon, pardon, je voulais découvrir la vie, mais je ne suis pas fait pour ça, je ne suis bon qu'a me lamenter et à demander. Désolé Fanny T o T
- Fanny : Arrêtes de chialer et essaye de te battre *attrape un raptor par la queue, le fait tourner et le balance au loin*
- Fukuda : Moi ? Battre un raptor ?
- Fanny : Tout le monde peut le faire ! *donne un violent coup de poing dans la machoire d'un des reptiles*
- Fukuda : Ayaa ! *Donne un coup de pied, loupé, dans un raptor qui lui mort alors le pied* ARGH ! ENFOIRE !
- Fanny : Putain, mais t'es trop naze ! Pourquoi t'attaques un jaune ?*Donne un coup de pied dans un Raptor jaune qui s'envole* C'est les plus fort !
- Fukuda : TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT ? JE PISSE LE SANG LA !
- Fanny : Rooh, c'est bon hein, j'ai oublié, ça arrive a tout le monde *piétine un raptor* !
- Fukuda : ET BEN LA PROCHAINE SOUVIENS TOI ! CAR LA SI TU VEUX, DANS 2 SECONDES JE SUIS UNIJAMBISTE !
- Fanny : Bon, ta gueule, je viens te sauver *fait une prise de judo a un raptor*.

Fanny fonça alors vers fukuda et sauta sur le raptor qui le mordait. Elle lui pris la machoire et le tira vers l'arrière. Fukuda hurla à la mort. Fanny prit alors la machoire du dino avec les mains et essaya de l'ouvrir, mais il mordait fort. Elle décida alors de lui péter les dents à coups de poings. Une fois cela fait, elle vira le dino sans mal.


- Fanny : Hop-là, sauvé !
- Fukuda : Ah putain, j'ai trop mal.
- Fanny : T'es un peu chochotte hein.
- Fukuda : J'ai failli perdre ma jambe !!! Et là je pisse le sang puissance 4 ! J'ai trop mal ! Ma jambe doit être pété !
- Fanny : Bon je vais te soigner.
- Fukuda : Mais t'as pas de trousse de soin !
- Fanny : INVOCATION DU POUVOIR DES COCHONS RAPPEURS !
- Fukuda : C'est quoi ce pouvoir de merde !?

Des cochons rappeurs tombèrent sur Fukuda et se mirent un faire un rap (dont on vous épargnera). A la fin de la chanson (merdique), Fukuda fut complètement soigné et se sentit beaucoup mieux.
Pendant ce temps, le T-Rex Jaune se débattait dans la forêt avec ses agresseurs. Il souffrait un peu mais il était en train de gagner le combat, il ne restait plus que 10 raptors, ça allait être facile maintenant.
Pour se débarrasser du 1er il chargea un violent coup d'épaule sur un arbre, mais hélas, l'arbe craqua, et le T-Rex se mit à rouler, se qui écrasa pas mal de raptor et Fukuda et Fanny se mirent à lui courir derrière.


- Fanny : Ha !
- Fukuda : Hé ! Attends nous !
- T-Rex Jaune : JE FAIS CE QUE JE PEUX.
- Fanny : Attention, trou.
- T-Rex Jaune : QUOI ? MERDE !
- Fukuda : Tiresque !  Je peux pas te laisser tomber ! *saute dans le trou avec le dino*
- Fanny : Bordel ! Fukuda, qu'est-ce que tu fais ! *saute dans le trou avec Fukuda et T-Rex Jaune*

Nos trois amis se mirent alors a tomber dans le fameux fossé et passèrent devant la milice du Jugement nottament.

- Taylor : Y'a beaucoup de gens qui tombent ici en ce moment.
- Officier du Jugement : Je vous le fait pas dire.

Pendant la chute, les deux "gamins" arrivèrent à s'accrocher au dino qui lui se prépara à attérir, pattes arrière en avant.

- T-Rex Jaune : Attention les choupis, attérissage MUSCLE !

Les lourdes pattes du dino chaussés de basket attégnirent le sol dans un violent fracat, bruyant et poussiéreux devant les yeux ébahis de Sanoku, Paul, NDA et Type Douteux.


- Paul : C'est quoi ce "truc" ?
- NDA : C'est un T-Rex Jaune avec des chaussures de sports. Y'a deux individus dessus.
- Sanoku : Oui... Il y a ma fille... :' ) Ca faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu ! FANNY T O T !
- Fanny *pleure* : Pa...papa : D ! Je... Je croyais que tu étais mort lors de la chute de la soucoupe volante mérou !
- Sanoku : Tu crois ton père si faible, ah ah ah, descends ma fille !

Fanny descendit du dino et courru vers Sanoku, qui en fit de même. A la fin, ils s'embrassèrent (sens original du terme) et se firent un gros câlin.

- Sanoku : Je suis si content de te revoir :' D
- Fanny : Moi aussi :' )
- Paul : Pas contre, c'est qui celui à côté ?
- Type Douteux : Ouais c'est qui ?
- Sanoku : C'est ton petit ami Fanny ?
- Fanny : - ______ - " non.
- Sanoku : C'est qui alors ?
- Fukuda : JE SUIS FUKUDA !
- Paul : Ah ah, bonjour Fukuda, vient nous voir : ) !
- Fukuda : Euh ok, et vous, vous êtes qui ?
- Paul : Je m'appelle Paul, je vit ici depuis longtemps, c'est une longue histoire.
- Type Douteux : Moi c'est type douteux.
- Sanoku : Aka Gustave. Moi c'est Sanoku.
- Fukuda : Sanoku... Je me souviens de toi, ah ah ah, tu étais si rigolo : D !
- Sanoku : Il me connaît ?
- Fanny : Un peu oui, c'est le fils de Arnonaud et de... j'ai oublié, c'est qui sa femme ?
- Sanoku : C'est... NARAH !
- Type Douteux : QUOI ?
- Sanoku : Non, je déconne.
- Type Douteux : Ouf, j'ai eu peur. Mais donc, qui est sa femme ?
- Sanoku : Bref, Fukuda, tu es le fils de Arnonaud et de... ?
- Fukuda : Oui c'est moi le fils de Arnonaud. Maman est morte il y a peu.
- Sanoku : QUOI ! Elle était si belle pourtant T o T ! Non je déconne, Clothilde est bien mieux ; D !
- Fanny : On rigole pas avec les morts.
- Sanoku : Ouais, c'est vrai. De quoi est-elle morte ?
- Fukuda : Une maladie grave.
- Sanoku : Hum... Comment elle s'appelait ?
- Fukuda : ...
- Type Douteux : *coupe Fukuda* Dit moi gamin, tu sais où est Arnonaud ?
- Sanoku : RAAAH ! ON ALLAIT SAVOIR !
- Fukuda : Arnonaud, euh ouais, je crois savoir où il est.
- Fanny : Il est aux coordonnées 18;-2.
- Type Douteux : Merci gamine.
- Fukuda : Dit, tu cherches mon père ?
- Type Douteux : Noël oui, je cherches le père Noël.
- Fukuda : Mais il n'existe pas non ?
- NDA : QUOI, IL EXISTE PAS ? LE PERE NOEL N'EXISTE PAS ?
- Paul : Si si il existe.
- NDA : Ouf, j'ai eu peur :' )
- Type Douteux : Putain, Foukou machin, tu crains. Je me moquais de toi ! Bien sur que je cherche ton père !
- Fukuda : Ah bon...
- Type Douteux : Bon, le dino, tu pourrais sortir de ce trou ?
- T-Rex Jaune : Tu m'as pris pour qui ? Bien sur que je peux.
- Type Douteux : Bon, les gars, j'y vais, quelqun veut venir avec moi ?
- Fukuda : Je viens, je dois retourner auprès de mon père.
- Fanny : Moi je vais rester avec papa ici.
- Sanoku : le dino, revient nous chercher après, si ça te dérange pas.
- T-Rex Jaune : Pas de problème. Et les autres ?
- Paul : Je fais mes bagages, je viendrais avec san.
- NDA : Je peux me téléporter.
- Paul : Qu'est-ce que tu fais encore ici ?
- NDA : Y'a pas de pervers, donc c'est détente, et puis y'a un allumé avec un lance-flamme qu'a cramé mon harem pleins de jolies jeunes filles T o T.
- Sanoku : Ouh, les années t'ont pas fait du bien.
- NDA : QUOI ? COMMENT CA !? Tu veux que je te censure chenapan ?
- Type Douteux : Fukuda, grimpe.
- Fukuda : Ok

Les deux hommes grimpèrent sur le dos du dino, qui se prépara à sauter avant de faire un bon formidable vers le haut. Il rebondissa ensuite de multiples fois sur les murs pour sortir du trou.


- Taylor : Hé ! Le dino repart !
- Igor : Il a Gustave sur son dos !
- Officier du Jugement : Merde. Attrappez-le !

Un Soldat sortit alors un pistolet harpon, et tira en direction de Gustave, qui l'esquivit de justesse... Et Fukuda se le paya en plein ventre.

- Fukuda : AAAARGH !
- Type Douteux : Merde ! Il tombe.
- T-Rex Jaune : C'est pas très grave, il est tellement chiant, et puis, tu sais ou se trouve Arnonaud, La fille te l'a dit.
- Type Douteux : Ouais, c'est vrai.

- Soldat du Jugement : Merde, j'ai raté mon coup : / !
- Officier du Jugement : Bordel de merde, je m'en fous de gamin laisse le tomber et creuvé !
- Soldat du Jugement : Ok.

Le Harpon se retira violemment du corps de Fukuda qui hurla à la mort dont il approchait dangeureusement. Il tombait désormais de nouveau, sans dinosaure à ces côtés cette fois-ci pour se rétablir une fois au sol.

Le T-Rex et Gustave sortirent du trou sans d'autres compliquations. Ils regardèrent autour d'eux, et virent la jeep des agents.


- Type Douteux : Allons voir la dedans, y'a peut être un GPS, ce sera plus facile pour les retrouver...

Ils s'approchèrent de la Jeep, et effectivement, le GPS était là. Ils le prirent et entrèrent les coordonnées données par Fanny. Ils courrurent ensuite vers leur destination, guidés par la voix féminine, mais carrément naze, du GPS.

Ils arrivèrent vite dans le désert et s'approchèrent du groupe de Arnonaud et Co. qui étaient encore en train de combattre.


- Type douteux : Monsieur, monsieur !

Fin du Flashback. Le destin de nos aventuriers n'appartient désormais qu'a vous ; D !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité