Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

GREEN LIMON (Jeu 16 Juil - 9:56)

Ailleurs, à Saint-françois le petit marché du lundi avait commencé. Le peuple ne s'attend pas à ce que le monde explose d'ici 3 jours, soit jeudi. Et vous ? Êtes vous prêt ? Saviez-vous ce qui se prépare ? Quoiqu'il en soit, une chance existe. Peut-être que de vaillants et braves héros arrêteront la milice du jugement à temps. Peut-être notre super-homme "Pikachu" ? Qui sait...? Pas vous en tout cas...

- Vendeur de fruits et légumes : Cette orange ? Que 5 bonnard (monnaie à Saint-fraçois instauré après les vacarmes de Yurazok. On dit qu'elle est issue du bonheur).
- Acheteur interessé par l'orange : Je trouve ça très raisonnable. Merci mon ami et donnez, voici vos 5 sous. *Donne 5 bonnard, prend l'orange et pars ailleurs*

- Vendeur de viandes : Vous ! Vous, monsieur !
- Acheteur interessé par l'orange : Moi ?
- Vendeur de viandes: Oui, monsieur. Vous seriez interessé par de la bonne viande ?
- Acheteur interessé par l'orange : Non merci, je suis vegetarien.
- Vendeur de viandes : très bien, alors au revoir, haha !
- Acheteur interessé par l'orange : Au revoir, haha !
- Salière (Bob) : Hahaha !
- Salière (Jean) : Hahahahahaha !
- Salière (Marcel) : Hoho !
- Salière (patrick) : Hihi !
- Salière (michel) : Bonjour les amis !
- Salière (bob) : Hello.
- Salière (jean) : Bonjour.
- Salière (marcel) : Salut !
- Salière (patrick) : Bjour' !

Pauvres habitants...si heureux et pourtant bientôt desepéré tel le clown triste du tableau de la prophetie de Narah. Et vous ne pouvez rien faire. Oui, rien du tout. Vous êtes comme eux...Espérer que "Pikachu" vous sauve...

Et ailleurs, sur l'île sandouiche, différentes affaires s'entame ou se continue.
Commençons par parler d'Akimoto. Tandis que nous regardions le marché de Saint-françois, notre vieil ami Akimoto s'est beaucoup combattu contre les facettes reflètant lui même. Il venait même de terminer tout ses combats et il se rappellait ainsi de tout. Il se reveilla alors dans le temple aztèque en compagnie de Christian.

- A.M. (Penseur) : Je...me rapelle de tout.
- Christian (Inquiété pour Akimoto) : Alors, vous allez bien ? Qu'est-ce que cela vous fait de tout vous souvenir d'un coup ?
- A.M. (Penseur) : C'est douloureux et agréable à la fois. J'ai perdu un ami qui me tenait à coeur...Pireleli...
- Christian (Triste pour Akimoto) : ...
- A.M. (Plein d'enthousiames) : Mais je ne dois pas vivre dans le passé ! Je dois me créer une nouvelle vie ! Je suis donc plus déterminer que jamais à sauver l'île sandouiche ! Une fois cela fait, j'instaurer la TV dans votre île avec ma chaine "débat TV" !
- Christian (Sourit pour Akimoto) : Aaah, vous voilà plein d'ambitions ! Bon, très, bien, suivez-moi. Nous allons à Steak, un campement pas loin de la "frontière". Là bas nous attend notre mission...une ogive nucléaire.
- A.M. : Une ogive nucléaire ?! Eh bien...
-   Christian : Il n'y a pas de temps à perdre. Montez dans cette jeep et allons y ! J'espère que vous savez conduire car moi non.
- A.M. : Ne vous en faite pas, je me rapelle comment on conduit.
- Christian (fixant A.M.): Hmm...cependant, vous m'avez l'air plus beau, Akimoto...
- A.M. : Vous trouvez aussi ? Je me suis rapellé de ma beautée.
- Christian : Ah. Je comprend. Allons-y !

Et de l'autre coté de l'île sandouiche. Dans la base gauloise, Diog, Asterix et Obelix venez de quitter leur auberge espagnole.

- Diog : Bon, j'en ai marre d'obéir à Dieu. Je vous quitte ! Tchou !
- Obélix : Tu nous jette comme ça,  comme une vielle chausette ? T'es sympa, toi !
- Elvis : Moi de même, je suis Diog.
- Roi de la pop : attendez-moi ! Ouh !
- Diog : ...
- Robert : Grou !

Diog, Elvis et le roi d ela pop partirent alors de l'île sandouiche...

- Asterix : Nous somme seul, mon bon obelix.
- Obélix : Mais non, que dis-tu ! Il y a tous nos amis les gaulois ici !
- Gélix : Ouais, tu l'as dit, mon gros !
- Obélix : Je ne suis pas gros. Juste enveloppé !
- Astérix : Obélix ! Regarde là bas ! C'est Panoramix !

Et pas très loin de la base, La milice du jugement prépare la mise en scène de Le Nez.

- Oscar : Le Nez, tous les autres comédiens connaissent leur rôle. Dépêche toi d'apprendre le tiens. Et n'oublie pas, tu jouera ce rôle dans 3 jours. Ainsi, tu moureras oublié, dans la façon la pire qu'il soit ! Personne ne se souciera de ta mort car ils te penseront vivant alors que tu ne l'es pas ! Mwahahaha, je suis diabolique !
- Le Nez : Snirfl...je n'y comprend goutte mais je crois que je n'ai pas d'autres choix que d'essayer de comprendre par moi même. Que fais-tu, José... toi qui m'expliquait tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité