Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Secrète
Publicité
23 novembre 2010

SANOKU NARKOTIK (Jeu 16 Juil - 20:02)

Alors que le groupe d'Arnonaud combat en ce moment-même un golem, Margaux explique alors toute l'histoire, tout ce qui s'est passé, tout ce qui a fait qu'elle et ses deux amis, soient retrouvés prisionnières de la prison du Château de Nounours....

Zone Sud - Prison - Bureau Principal de la Prison

- Margaux : je vais essayer d'être assez rapide, car on a pas beaucoup de temps...
- San Koku : très bien, je t'écoute (s'assied sur le bord de la table)

Revenons une semaine avant la venue de San Koku et de sa troupe au Royaume de Xeltophamnie.

Château de Nounours - Chambre de Nounours.

- Domestikos : (entre dans la pièce) Mon bon tyran de Nounours...
- Nounours : MAIS VOUS VOYEZ PAS QUE JE JOUE ENCORE ? Où j'en étais...ah oui ! Vite Georges ' u ' ! Il faut filer d'ici ! Ne t'inquiète pas Jeanne, je suis là pour toi ! Oh mon Georges ' u ' ! Oh ma Jeanne ' u '....Hum non, ça fait trop romantique, faut autre chose....AH OUI ! (il fait surgir un dino en LEGO) GROOOOARG je vais vous manger miam ! (écrase le Playmobil de Georges avec le dino) Hahahahaha CRUCNH CRUNCH ! Haaaaaa on a mangé mon mari ! Miaou ' u ' ! Un dino qui fait miaou ? GROOOOOOOOOOOOARG C'était une feinte ! (écrase le Playmobil de Jeanne à son tour) génial c'était trop barbare ' u ' !
- Domestikos : mon roi....
- Nounours : QUOI ? (sors le bazooka) FAIS-VITE AVANT DE MOURIR DEVANT ma jolie petite roquette toute mignone avec qui je joue au bowling pour comme ça je suis sur de gagner ' u ' ! (on voit derrière lui la Wii, Wiisports et la Télé explosé)
- Domestikos : le roi nomade adverse du Nord veut envahir notre royaume pour récupérer le contrôle sur les Karrapatis
- Nounours : oh ça va c'est pas trop grave ' u ' !
- Dometikos : mais roi....
- Nounours : écoute connard, je suis en train de jouer, alors pour que tu partes rapidement, voilà ce que je te propose (prends sa maquette de LEGO du Château) : au moment où les LEGO ennemis arrivent, on envoit nos canon-lances tout mignon les dégommer, si y'a besoin, troupes en renfort et au pire les 4 supergardes, car ils vont forcément arriver du Nord, mais si ils vont vers les autres portes, on les ouvre pour eux et au moment d'arriver, on balance nos archers du Château Centrale sur la bataille, ça va rapporter pleins d'XP tout mignon ' u ' ! Faut les poster aux tourelles de défense 4,7,9,14, ce sont les plus sécurisés et avec de jolis coeurs roses dessus ' u '. Charles devra s'occuper des trois postes avec le reste de la Garde, si ça marche pas, un supergarde à une porte, ah oui tiens, chaque supergarde aux portes dans des coins stratégiques, c'est une idée cool ' u '. Faut regrouper tout le monde dans le Château aussi. Et si ça marche pas, j'intervient avec mon Tank ' u '.
- Domestikos : mais ils ont des armes magiques !
- Nounours : on s'en fout, vive la tuerie et l'industrie ' u ' ! C'est grâce à moi, dans l'ancien pays de mes cousins d'Ours auquel j'étais un des dirigeants de l'assaut pour repousser les Morkhaniens, que la victoire a été nôtre, et après ça, j'ai succédé à mon père à ce royaume qu'on a eu, il y a longtemps, en battant les nomades et maintenant j'ai tous les jouets que je veux ! ET C'EST PAS TOI QUI VA ME DIRE CE QUE JE FAIS ENFLURE ! (commence à le frapper avec son bazooka)
- Domestikos : excusez-moi mon roi ! Par pitié !
- Nounours : c'est bien, faut que tu restes calme et soumis, sinon tu vas finir en horrible monstre graou ' u ' ! Maintenant, prends cette cassette (car Nounours a pris soin d'enregistrer son plan de bataille en vidéo mais aussi pour qu'il continue ses histoires de LEGO-Playmobil après une nuit de sommeil) et montre-là aux supergardes, ils seront faire ce qu'il faut.
- Domestikos : bien cher roi...

Retour à la réalité....

Zone Sud - Prison - Bureau Principal de la Prison

- San Koku : vous avez su tout ça comment pour la bataille perdu d'avance ?
- Margaux : ce cinglé d'ours en peluche nous a montré la vidéo à tous, alors que nous avions perdu, et que nous étions tous en prison, et il a pendu tout le monde, y compris mon père. Bon nous trois ont est des exceptions par contre.
- San Koku : comment ça ? Ton père était qui ?
- Margaux : en fait, je suis un peu une princesse....mais pas totalemment, car je m'apelle en fait Margianna Kassappati et fille unique du Roi Ernou Kassappati, mort au combat avec toute notre armée contre Nounours.
- San Koku : O o O C'EST PAS V...(Margaux lui bloque les lèvres pour éviter qu'il crie)
- Margaux : mais merde parle pas si fort !
- San Koku : désolé....et donc ton père ?
- Margaux : hé bien c'était le roi du Royaume nomade pour l'Unification des Karappatis.
- San Koku : Tu es donc d'un haut rang : D, cher princesse Margi....
- Margaux : (coupe la parole à San Koku) Par contre évite de m'appeler "Margianna", c'est vraiment un nom débile et j'en ai marre de le porter....
- San Koku : et vous deux alors ? (se tourne vers Perine & Marie-B)
- Perine : moi j'étais la fille d'un des Soldats qui est mort durant la bataille. Comme j'étais bonne combattante à la magie j'étais présente.
- Marie-Blandine : et moi je suis la seule restante de ma famille de 6 frères et une soeur, mes 6 frères ont tous étés pendus, je suis la seule respacé, et j'ai plus de parents...
- San Koku : Dur vie....Vous avez survecu comment à la pendaison ?
- Margaux : parce qu'on est des filles : )
- San Koku : hein ?
- Perine : ils préfèrent nous laisser moisir ici en attendant d'annexer toute la zone Extrême-Nord de la Steppe, car notre gouvernement est complètement en désordre et en proie à toute nouvelle armée et que de toute façon, on pouvait plus rien faire prisonnière dans la prison, sans pouvoirs.
- San Koku : votre objectif est donc de renverser ce royaume ci pour l'annexer à l'ancien ?
- Margaux : on va bien voir, mais c'est sur qu'il faut éradiquer celui-là, pour éviter toute invasion, on va faire payer à ces merdes ce qu'ils ont fait subir à notre patrie !
- Marie-Blandine : surtout que leur plan avait beau être un peu brouillon, ça c'est passé comme prévu....
- San Koku : ah ?
- Margaux : ils étaient une centaine de garde...on était 700 et beaucoup ont péris, ceux qui ne l'ont pas étés ont étés pendus ensuite, après s'être fait rasé la tête.
- San Koku : et ils vous ont rien fait à vous ?
- Margaux : non heureusement, ils nous ont pris tous nos pouvoirs magiques par contre...
- Perine : et aussi, merci d'être venu aujourd'hui, car ce même jour-ci les 4 supergardes avaient prévus de parler à Nounours d'annexer notre royaume...
- San Koku : vous avez un coup de bol monstre alors : D ! Au fait....
- Marie-Blandine : quoi ?
- San Koku : vous avez eu comment la montre ?
- Margaux : ça on l'a volé quand on a fait l'assaut de ce château, et comme il nous restait un peu de magie, on l'a utilisé dans la montre et son récepteur que j'ai en ma possession.
- San Koku : ah très bien
- Marie-Blandine : au fait tu aimes ma nouvelles robe ? : ) !
- Perine : moi je préfère mon nouveau long pantalon en tissu qui flotte....
- San Koku : Oh mais O o O !

Alors que San Koku écoutait attentivement Margaux lors du flash-back, Marie-Blandine et Perine s'étaient changés et avaient pris les habits qu'il avait soigneusement volé de la panderie de Samina, la fille de Charles, sans même que San Koku ne se rende compte que les deux filles s'étaient changés (quand on est intéréssé par une histoire aussi)

- Marie-Blandine : alors alors ? : )
- San Koku : O o O vous êtes jolis comme ça....
- Perine : ce sont de beaux habits, facile à porter et ça nous gêne pas beaucoup en plus : ) !
- Marie-Blandine : au moins on pourra t'aider un peu et pas servir de lestage !
- Margaux : vous auriez pu m'attendre quand même !!
- Marie-Blandine : bah il regardait pas alors on en a profité
- Margaux : en tout cas T'AS PAS INTERÊT A ME REGARDER !
- Villageois : (au dehors, dans la cour) J'ENTEND DU BRUIT DANS LA PRISON ! ALLONS-Y ! CHAQUE PERSONNE DANS UN COULOIR ! QUE CA SAUTE BANDES D'ABRUTIS !
- San Koku : (regarde par la seule fenêtre du bureau) Bordel ils arrivent ! Vous avez fini de manger au moins ? (regarde le carton de la pizza vide) ah oui....
- Marie-Blandine : hein ? (mange la dernière part de pizza) ch'est hyper chbon !
- Perine : on fait quoi alors ?
- San Koku : ILS VONT ARRIVER ET VOUS VOUS EN PREOCUPPEZ PAS !
- Margaux : tu as promis de nous protéger n'est-ce pas ? : )
- San Koku : ah oui merde...
- Margaux : surtout que je dois encore m'habiller.....oh sexy comme vêtements...Vous m'avez laissé les plus beaux dis donc
- Marie-Blandine : on a pris les plus sobres ! Car il y avait presque que des trucs extravagents.
- San Koku : épargne donc les détails....Je.....
- Margaux : qu'est-ce que t'as ?
- San Koku : Je vais tous les dégommer ! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA (part en furie dans les couloirs de la prison; en fait c'est pour laisser les filles tranquille)
- Margaux : heu...il nous a laissé toutes seules là ?
- Perine : dépêche-toi alors !
- Marie-Blandine : oui profite-en pour te changer
- Margaux : enfin...(enlève son haut en lambeaux) je peux quitter ces vêtements poisseux....(retire son bas)...(enfile les sous-vêtements) Ouch...je sais bien que j'ai une assez petite poitrine mais ce soutien-george me sert, c'est un fer à repasser la fille qui porte ça où quoi ? (Gars SM : c'est vrai ? : o, moi qui pensais revenir et me faire la fils de ce Charles...je suis déçu...)
- Marie-Blandine : heu...attends j'entend un bruit bizarre....
- Perine : les gardes et villageois ennemis sont déjà là !?
- Marie-Blandine : heu non c'est.....
- San Koku : (arrive en trombe dans la salle) C'EST OU DEJA LE BOUTON POUR FAIRE FONCTIONNER LE LASER DE LA MO....(voit Margaux en sous-vêtement) ARGH J'AI RIEN VU ! JE RETROUVERAIS EN COURANT ! (repars aussitôt)
- Margaux : REVIENS ICI QUE JE T'EN COLLE UNE ! ... Rah déjà parti ! Il va voir lui !
- Perine : (ferme la porte) là on sera tranquille
- Marie-Blandine : et si il échoue ?
- Margaux : je pense qu'on peut lui faire confiance....mais il va s'en prendre une quand même.
- Perine : oui....
- Margaux : ... (fini d'enfiler son haut) c'est bon j'ai fini...bon il reste de la pizza ?
- Marie-Blandine : hum....
- Margaux : vous m'en avez pas laissé une part !?
- Perine : si si attends (sors la part de pizza qu'elle avait caché sur une chaise) voilà je t'ai gardé ça
- Margaux : aaaaah enfin de la BONNE bouffe !
- Marie-Blandine : désolé Margaux....j'avais trop faim....et ça sentait bon, j'ai mangé tout le reste.
- Margaux : tant qu'il y en a encore une....merci Perine et, bon apétit !
- Perine : au fait....tes anciens vêtements ont disparus....
- Margaux : oh pas grave, si San veut les utiliser, en plus j'avais encore du parfum dessus : ) !

Bon apétit à vous aussi qui lisez la fic....si vous avez pas encore manger : D ! Enfin bon, retrouvons nos villageois dans la prison.

Zone Sud - Prison - Couloir #3


- Villageois : il fait trop sombre dans ce couloir....Mikky, passe-moi ta torche
- Mikky (Villageois) : tiens Columbo
- Columbo (Villageois) : putain mon nom craint, on dirait un détective
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
- Mikky : QUE !?
- Columbo : QU'EST-CE QUE...HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAHAHAHA COUREZ AUTANT QUE VOUS ËTES !

Une ombre effrayante apparaît alors et pourchasse nos deux villageois, Mikky se dit alors qu'il aurait mieux fait d'aller vivre à la mer avec sa femme et son fils.

- Ombre Mystérieuse : GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG (se plante devant nos deux villageois) mais j'suis pas une plante ! Bref....GROAAAAAAAAAAAAAAAAG
- Mikky : PITIE JE VEUX RETROUVER MA FEMME ET MON FILS !
- Columbo : je crois que tu es l'intrus non ?
- San Koku (Ombre Mystérieuse) : tout à fait ' u ', ses chaînes et ses vieux habits sont excellents pour faire un parfait monstre...et ça sent bon le parfum ' u ' !

San Koku avait subtilisé les vieux habits de Margaux

- Columbo : nous devons alors t'arrêter.
- San Koku : Impossible ' u '.
- Columbo : (sors discrètement son flingue) alors il va fall...(San Koku récupère le pistolet avec la chaîne) Que !?
- San Koku : pratique cette chaîne ! (frappe Columbo au visage et le met KO)
- Mikky : AAAAAAAAAAAAH S'IL VOUS PLAÎT QUE JE FERAIS CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS JE VEUX SAUVER MA FEMME ET MON FILS !
- San Koku : Comment ça ?
- Mikky : un énorme dino a écrabouillé ma maison qui était en Zone Est ! Il a tout détruit ! C'est la pagaille !
- San Koku : tu veux que je t'aide ? Hé bien va falloir que tu trahisses ton roi.
- Mikky : aucun soucis è_é
- San Koku : j'aime ce genre de tempéremment suicidaire pourri : D !
- Mimikawai : tutafais ' u ' *est sur la tête de San Koku*
- San Koku : ah t'es là toi
- Mimikawai : tutafais ' u ' *se met à suivre San Koku qui part vers un autre couloir*
- San Koku : tu viens donc ?
- Mikky : vas-y, j'vais dégommer ce satané Freude aussi ! Il a voulu se faire ma femme !
- Gars SM : wah chaud le bonhomme : o
- San Koku : c'est quoi cet atrouppement dans les prisons là !? Et fais quoi ici Gars SM ?
- Gars SM : je cherche de la chair fraîche et frêle à conquérir : D !
- San Koku : bah aide-nous à nous débarasser des villageois alors.
- Gars SM : ok mec, depuis que j'ai fait la traversée du désert, je suis 100% opérationnel : D !
- San Koku : c'est ce qui m'inquiète....Bref, c'est parti pour la baston.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité